Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre de Tismeth à la Griffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Lettre de Tismeth à la Griffe Empty
MessageSujet: Lettre de Tismeth à la Griffe   Lettre de Tismeth à la Griffe EmptySam 7 Jan 2006 - 15:44

Chers amis Griffus,

Je suis souffrante depuis longtemps maintenant, ayant subi la corruption abominable qui sévit à Gangrebois. Nos maîtres druides ne désespèrent pas de trouver un remède. En attendant je dois prendre beaucoup de repos et patienter... je peux tout juste transmuter de temps à autres quelques barres de minerai.
Je sais qu'Elune veille sur nous tous, je garde confiance et espoir.

J'ai pensé que ma jeune soeur Cassandrae pourrait rejoindre nos rangs et les renforcer. Elle est très enthousiaste à cette idée, et souhaite représenter dignement notre famille. C'est une chasseresse passionnée, qui m'a déjà largement dépassée dans son art.
Je remercie ici Feldranir et Akirion de l'avoir accueillie à bras ouverts.


A travers elle, je serai un peu avec vous. Je joins mon âme à la sienne afin de vaincre les jours sombres que nous connaissons. Personne ne pourra jamais éteindre notre Mère Lune, protectrice des causes naturelles et pures.


Puissent de douces étoiles vous guider en lieux surs.
Tismeth.
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Lettre de Tismeth à la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Tismeth à la Griffe   Lettre de Tismeth à la Griffe EmptySam 7 Jan 2006 - 18:55

comme c'est beau..... *fond en larmes* Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Tismeth à la Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ de la Griffe.
» Dissolution de la Griffe
» Retranscription d'une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu (RP)-
Sauter vers: