Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie à Scholo - Vendredi 24 Mars à 20h

Aller en bas 
AuteurMessage
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

Sortie à Scholo - Vendredi 24 Mars à 20h Empty
MessageSujet: Sortie à Scholo - Vendredi 24 Mars à 20h   Sortie à Scholo - Vendredi 24 Mars à 20h EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:42

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le forum des Enfants du Phénix que des rushs sur Gandling (Scholomance) étaient organisés pour récupérer le casque T0. Apparemment ils ont une technique "le lancé de paladin" (je suis pas sûr du nom ^^) qui permet d'y aller très rapidement et de le faire plusieurs fois à la suite en une soirée.

Quelle est cette technique? l'avez vous déjà mise en pratique?

Est ce que cela vous intéresserait de la mettre en application ce soir avec nos talentueux paladins que sont Dupuis et Fayamane? En raid de 7-8, je pense qu'on arriverait très vite à récupérer cette partie du set.


Feld? J'ai une petite proposition... Est ce que ce serait possible de créer un forum réservé à l'organisation d'instance en groupe ou en raid? (à l'image des deux forums des Edp)...
Qu'en penses-tu?


@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
 
Sortie à Scholo - Vendredi 24 Mars à 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: