Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide moi silvousplait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fendril
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Aide moi silvousplait Empty
MessageSujet: Aide moi silvousplait   Aide moi silvousplait EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:59

Je dois actuellement réviser study ce qui veux donc dire que je vais devoir faire un break de WOW et je rechercherais un eventuel volontaire pour s'occuper de lvl up mon personnage.Si l'un de vous est d'accord qu'il m'envoie une lettre dans WOW

Merci de votre compréhension à tous
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

Aide moi silvousplait Empty
MessageSujet: Re: Aide moi silvousplait   Aide moi silvousplait EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:18

Très originale comme demande Shocked ...

Où sera le mérite à avoir un personnage que quelqu'un d'autre à fais évoluer pour toi? Mon avis est que tu retireras plus de satisfaction en le faisant progresser par tes propres moyens.

Sois patient et reprend ton personnage là où il était, une fois les examens passés... Je pense que tous les membres de la guilde auront déjà fort à faire avec leur propre perso...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Aide moi silvousplait Empty
MessageSujet: Re: Aide moi silvousplait   Aide moi silvousplait EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:12

Salut Fendril !

Je suis tout à fait d'accord avec Cari, je ne pense pas que ce soit très intéressant pour toi d'avoir un personnage étranger quand tu reprendras le jeu, mais de toute façon je n'ai pas le temps de monter un autre personnage, déjà que j'ai pas mal d'alts à faire évoluer également Razz

Cependant, bonne chance pour tes études !



(PS :Tu serais absent jusqu'à quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Aide moi silvousplait Empty
MessageSujet: Re: Aide moi silvousplait   Aide moi silvousplait EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:05

Krchhhhh Krchhhhh.... (... Wink )

Cari a raison... Même si tu montes tout doucement, mieux vaut monter par soi-même, c'est plus sympa... Pis quand tu reviendras, tu demandes de l'aide si tu veux monter un peu plus vite. Twisted Evil

Haz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi silvousplait Empty
MessageSujet: Re: Aide moi silvousplait   Aide moi silvousplait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi silvousplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephemeral Module d'aide au RolePlay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: