Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prochaine réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyMer 24 Aoû 2005 - 1:19

Voilà j'aimerais beaucoup être mis au courant de la prochaine réunion de "La Griffe" même si je n'en fais pas (encore ? Cool ) partie

en y assistant je pourrais peut être en apprendre plus sur le comportement de certaines personnes...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyMer 24 Aoû 2005 - 3:23

À vrai dire il n'y a pas de réunion à proprement dite, mais il est possible d'en organiser une.
Surprised
Il est vrai que nos réunions ont un peu été laissées de côté. Certains (hi hi, je dis bien certains!) de nouveaux membres ne sont guère présents... Il est vrai que celà nous à un peu démotivé! Sad

Si tu le souhaite Nolther, et vous autres aussi les membres de la Griffe, un soirée peut-être organisée. Wink

Moins solanelle et plus détendue que nos réunions de guilde, elle pourrait permettre à tout les membres de se revoir et de partager leurs nouvelles expériences!
Very Happy
Si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyMer 24 Aoû 2005 - 11:08

Je propose de louer une auberge vide à Stormwind !

On ferait en sorte que ça ne finisse pas en orgie, en restreignant un peu l'accès à la bière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:09

Ouais bonne idée! Razz

À Stormwind tu dis? As-tu une idée de laquelle? (une ou l'on peut acheter des consommations)

Peut-être que le retour de Sarumavi pourrait être organisé le même jour! Nous aurions ainsi une raison de plus de nous regrouper!
Il pourrait aussi y avoir les gens qui nous auraient accompagnés à la porte du rêve d'Emeraude!

à voir... mais l'idée de l'auberge est excellente!

Qu'en penses-tu Feld?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:39

J'en pense que pourquoi pas ! Le truc ce serait de demander aux autres ici, voui voui voui, si les membres de la Griffe pourraient répondre sur le forum pour savoir quand ils sont disponibles pour cette soirée "évènement", ce serait super !

Enfin, attendons les réponses maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyVen 26 Aoû 2005 - 2:33

La date! on a pas donné de date! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:35

Oui, excellente idée Wink ce sera toujours mieux que de causer sur un canal privé dispérsés au 4 coins du monde Smile
Si je peut emettre une suggestion, je propose que la taverne ou se deroule le meeting soit celle du parc, dans Stormwind
Sinon, pour la date, je croit que ma travérsée du reve d'emeraude puis l'assistance a Taera se fera lundi ou mardi, donc effectivemant, ce serais bien de se rencontrer aujourd 'hui ou samedi ou Dimanche, comme bon vous semble Smile
A tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:05

Je suis tout à fait d'accord pour la taverne!

Pour ce qui concerne la date, tant que ça se passe en soirée, je ne vois aucun inconvénient!

Bien bien.. Je passerai voir les commentaires plus tard dans la soirée!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:14

bon ben même si je ne suis pas de La Griffe je me permet de répondre. Very Happy

En principe la date ne me poserais pas de problèmes si c'est en soirée

La taverne est une excellent idée j'amenerais même de la Thunderbrew s'il le faut. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:29

Alors, je me suis renseigné sur la taverne : Le propriétaire s'appelle Thöz un sympathique gnome.

Si nous fixons une date et payons le prix bien entendu je pense que nous pouvons réservé la taverne, avoir de quoi manger et boire, nous n'aurons pas besoin de nous servir, et peut être même qu'il peut amener des dansesuse pour les interessés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion   Prochaine réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: